Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste de Naissance
Publicité
29 juillet 2011

Accueil

 "Petit être féerique, je vais découvrir ce monde avec les premiers jours de l'automne. Afin de vivre au mieux mes premiers mois, papa et maman ont choisi quelques éléments indispensables, ou presque, à ma vie de tous les jours. Grâce à tout cela, je serai un tout beau bébé, si c'est encore possible de faire mieux qui fera de bons dodos, pour être le charmant petit lutin ou l'espiègle petite fée dont vous ferez bientôt la connaissance."

Bébé

.................................................................................................................................................................................

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Myriam et suis créatrice de liste de naissance, vêtements sur mesure .... une petite visite sur mon blog:  http://mescreationsamoi.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Un très grand Merci à Lydie et Benoit pour avoir pensé à moi pour cet heureux évènement !!

Tout au long du blog , vous trouverez des articles sur thème de la forêt  aux coloris choisis par Lydie et Benoit . Tout est artisanal, les dessins et broderies sont à la main et chaque pièce est unique . N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir .

Pour toute commande, merci de me contacter via la rubrique " contacter l'auteur " ou directement par mon mail : myriam.coccinelle15@wanadoo.fr  Lorsqu'un article sera commandé vous trouverez noté " RESERVE" sous l'article .

Merci d'avance,

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité